Les MELDIX    vétérans +55 ans : site officiel du club de foot de Meaux - footeo

Tout ce qu'il faut savoir avant de partir en vacances...

6 juillet 2014 - 11:46

Toutes les dernières photos sont sur le site

C'est fait ! la demande d'entente a été faite par les 2 clubs au district, nous aurons bien une entente Meldix - Adom pour la saison 2014-2015 avec un apport de 8 joueurs côté Adom.

Une éventualité à même été évoquée avec la possibilité de voir évoluer l'entente sur toutes les catégories vétérans, 35 ans 45 ans et 55 ans, si vous avez connaissance de joueurs moins de 45 ans n'hésitez donc pas à leur proposer d'intégrer l'association.

• Reprise de l'entraînement le jeudi 28 août
  • 55 ans, 2 tournois de début de saison sont prévus les 7 et 14 septembre le 1er à Lizy et le second à St Soupplets
  • 1er tour de coupe le 14 septembre pour les 45 si la date ne change pas d'ici là (attention pour les licences ne tardez pas trop)