Les MELDIX    vétérans +55 ans : site officiel du club de foot de Meaux - footeo

Tchao Miguel....

5 septembre 2018 - 18:32

Miguel, je sais que tu n’aurais pas voulu que l’on s’apitoie sur ton sort mais tu laisses un grand vide pour toutes les personnes qui t’ont côtoyées, ta joie de vivre tes coups de gueule sur le terrain, tu ne lâchais jamais rien même aux entraînements toujours cette envie de gagner, les 3ème mi-temps à refaire le match, les après entraînements autour du pack de bière, ta gentillesse bien sûr, ta fidélité en amitié, tu as été un exemple pour nous tous sur et en dehors des terrains.

Tu es parti rejoindre ton ami de toujours avec qui j’en suis sûr tu passeras encore de bons moments et nous, Les Meldix, nous ne manquerons pas de déboucher une bière en se remémorant tous ces moments d’amitié passés en ta compagnie.

La vie est faite ainsi, dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps mais quel plaisir d’avoir pu te côtoyer pendant toutes ces années.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux proches et pensons bien à eux dans ces moments difficiles.

Salut Miguel.